Amicale Facel Vega

Actualités de l'Amicale Facel Vega

22 juillet 2019

Cher Monsieur DUFOUR,

Nous vous remercions de votre présence lors de cette nouvelle édition de Chantilly Arts & Elegance Richard Mille qui s’est déroulée sous les meilleurs auspices avec ce dimanche radieux et a, semble-t-il, enchanté tous ses participants.

Elégance, famille, divertissements autour de la reine Automobile, centre d’un week-end fort qui se conjugue au mode international, Chantilly Arts & Elegance Richard Mille incarne définitivement le rassemblement incontournable de chefs-œuvre mécaniques.

Ce succès, nous souhaitons le partager avec vous qui êtes parmi les principaux artisans de ce musée vivant qui a ravi tant de passionnés. Cette année, plus de 700 voitures se sont disputées le Grand Prix des Clubs en rivalisant sur le plan de la qualité de la présentation, de la diversité et l’originalité des modèles exposés, ainsi que du soin apporté au déjeuner sur l’herbe. Difficile de départager le vainqueur, mais finalement le prix vous est revenu malgré une concurrence de haut niveau et nous tenons à vous en féliciter ! Un grand merci à vous et l’ensemble des membres de l’Amicale Facel Vega pour votre participation et implication.

Côté pelouse, l’immense Garden-Party, les nombreuses animations, les exposants ainsi que la parenthèse équestre ont aussi fait le bonheur des familles ; le défilé incessant d'élégantes et d'élégants coiffés de chapeaux a aussi eu son plus bel effet, et de tout cela, nous en sommes particulièrement fiers…

Nous vous invitons à nous faire part de vos impressions et suggestions afin que cet évènement tienne le haut de l’affiche tout en conservant son âme. Vous trouverez un questionnaire de satisfaction en ligne en CLIQUANT ICI.

Les photos prises à votre arrivée sont également disponibles sur le site internet : https://clubs.peter.fr

Et si comme nous, vous êtes déjà un peu nostalgique de ces beaux moments, nous vous invitons à revivre quelques instants de cette 5e édition en consultant les vidéos en ligne sur notre site Internet : https://www.chantillyartsetelegance.com/language/fr/videos-2

Dans l'attente de nous retrouver en 2021, nous vous réitérons nos plus chaleureux remerciements pour nous avoir donné votre confiance.

Sincèrement,

Etienne Gandon, Pôle Club / Relations Clubs - Peter Auto

04 juillet 2019
L'Amicale Facel Vega remporte le Grand Prix des Clubs lors de la 5ème édition du Concours Arts & Elégance de Chantilly. Les images de l'événement dans la rubrique Manifestations.

17 juin 2019
Découvrez les images du 44ème Rallye de Pentecôte dans la rubrique Manifestations.

13 mai 2019
Découvrez les images de la sortie pique-nique de la délégation Ile de France dans la rubrique Manifestations.

04 avril 2019

Découvrez l'excellent article de News d'Anciennes sur le plateau Facel Vega du 17ème Avignon Motor Festival ainsi que le résumé de la sortie de la Délégation Rhône Alpes dans le Beaujolais dans la rubrique Manifestations.

18 mars 2019

Téléchargez la liste des prix des pièces détachées pour les membres à jour de cotisation.

Liste des prix des pièces détachées (mars 2019)

17 février 2019

Découvrez les images de l'édition 2019 de Rétromobile dans la rubrique Manifestations.

5 décembre 2018

Découvrez les premières images de la 44ème Randomnée d'Automne 2018 au Goodwood Revival en cliquant sur le lien photos ci-dessous.

3 décembre 2018

Partie 1 : Essai de la Facel Vega Facel II